Réalisation

Le Little Sunshine Club est un concept de centre de loisir à l’année qui propose des activités
variées et à la carte pendant toutes les périodes où l’enfant n’est pas à la l’école sur la ville
de Chaville.

Objectif : Créer une stratégie de communication efficace pour le lancement de la marque afin que le client puisse avoir une vision globale du projet pédagogique. 

Story LSC

Pour notre stratégie de lancement à travers nos réseaux sociaux, il fallait créer un storytelling puissant.

Leurs raconter une histoire pour créer des émotions positives et des connexions avec les parents, afin qu’ils aient suffisamment confiance pour nous confier leurs enfants à travers nos valeurs et nos objectifs véhiculés en temps que nouveau centre de loisir.

Afin d’avoir une approche plus réel, j’avais décidé de partir sur une stratégie de Street Marketing afin de créer et distribuer des flyers à différents endroit stratégique sur la ville de Chaville ( école, piscine, complexe sportif… ).

Le Flyer est un moyen de promotion qui peut être produit rapidement et en grande quantité à bas prix (40c/unité chez l’imprimeur).

Il offre donc un moyen facile de mesurer l’efficacité de notre compagne de publicité en comptant le nombre de retours ou de demandes générées par flyer distribué.

Enfin de compte le Flyer répondait parfaitement au besoin de stratégie de lancement dont la marque avait besoin.